Comment préparer Appétissant Pain naan au Comté et cumin
Pain naan au Comté et cumin. Il s'agit d'un pain naan au comté et au cumin, soit l'alliance de trois saveurs et textures aussi pertinentes que sincères. On connaissait déjà l'usage du cumin avec le gouda et le munster, il se. Il s'agit d'un pain naan au comté et au cumin, soit l'alliance de trois saveurs et textures aussi pertinentes que sincères.
Ajouter le comté et une pincée de cumin en poudre. Tremper les tranches dans le lait, puis dans les œufs+comté. Bien recouvrir les tranches de préparation. Vous pouvez avoir Pain naan au Comté et cumin utilisant 9 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Pain naan au Comté et cumin
- C'est 80 g of Comté râpé.
- Préparer 250 g of farine.
- Vous avez besoin 125 g of fromage blanc.
- Vous avez besoin 4 g of levure boulangère déshydratée.
- Vous avez besoin 5 cl of d’eau tiède.
- Vous avez besoin 1 cc of sel.
- Vous avez besoin 1 cc of sucre.
- Préparer 1 cs of huile d’olive.
- Vous avez besoin 2 cs of graines de cumin.
Faire chauffer une poêle, avec un morceau de beurre. Déposer les tranches de pain dans la poêle. Les laisser cuire et dorer tout doucement chaque face. On connaissait déjà l'usage du cumin avec le gouda et le munster, il se révèle encore ici un coturne idoine pour le comté.
Pain naan au Comté et cumin pas à pas de recette
- Diluer la levure avec l’eau tiède. Mélangez la farine, le sel et l’huile. Ajoutez le sucre et le fromage blanc tout en homogénéisant. Finir par la levure et l’eau. Pétrir une dizaine de minutes..
- Laisser reposer la pâte une heure dans un saladier filmer. Au bout de ce temps de repos, diviser la pâte en six pâtons de même poids. Laisser reposer une demi-heure sous un torchon humide..
- Étalez ensuite les pâtons sur un plan de travail fariné. Étaler chaque pâte en un grand cercle. Répartir le comté Rapée et les graines de cumin sur la moitié de la pâte. Replier la pâte et souder solidement les bords au bout des doigts. Aplatir légèrement les pains..
- Cuisson des pains : dans une poêle humide et un feu moyen à fort, faire cuire les deux faces pendant quelques minutes afin d’ obtenir une jolie coloration..
Après la délicieuse recette du butter chicken, Sanjee de bollywoodkitchen et moi avons décidé de réaliser pour vous la recette des naans au fromage, dont tout le monde raffole. Ce pain indien, qui peut ressembler également au msemmen marocain, se déguste bien chaud, badigeonné avec un peu de beurre fondu, nature ou fourré avec de la vache qui rit. Dans un grand récipient, mettre la farine puis incorporer petit à petit la levure, l'œuf et le yaourt. Elle doit être souple et élastique. La meilleure recette de Naans au cumin!
Comments
Post a Comment