moyen le plus simple de préparer Délicieux Spatzle épinard jambon et lard, parmesan
Spatzle épinard jambon et lard, parmesan. Faire bouillir de l'eau légèrement salée dans une casserole. Mettre un peu de pâte dans la râpe pour former les spaetzle en les faisant directement tomber dans l'eau bouillante. Les spaetzle sont généralement cuites lorsqu'elles remontent à la surface (en quelques minutes seulement).
Avec un couteau économe, taillez le parmesan en fins copeaux. Déchirez les tranches de jambon en lanières. Dans un saladier, mélangez les pousses d'épinards et les pluches de persil. Vous pouvez cuisiner Spatzle épinard jambon et lard, parmesan utilisant 8 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Spatzle épinard jambon et lard, parmesan
- Préparer 120 g of spatzel crue.
- C'est 100 g of d'épinard cuit (je les avait préparer avant et congeler).
- C'est 2 of jaunes d'oeuf.
- C'est 60 ml of crème liquide.
- C'est 40 g of lard ou lardon.
- C'est of Parmesan.
- Vous avez besoin 100 g of jambon en des.
- Vous avez besoin 1 of oignon.
Pizza aux épinards, jambon et parmesan. Voilà une idée pour faire manger des légumes aux enfants. Faites une pizza., ils adorent et cachez-y des légumes. Non, ce n'est pas méchant ^^.
Spatzle épinard jambon et lard, parmesan instructions de recette
- Selon le temps de cuisson, lancer la cuisson des pâte (chez moi 18 minutes).
- Dans une poêle, faire revenir les des de jambon et lardon, avec l'oignon et les épinards (congeler ou frais) avec un peu d'huile Ajouter la crème et cuire à feu doux quelque minutes.
- Une fois les pâtes cuites, Égoutter les légèrement et les ajouter à la sauce et bien mélanger Déposer le plat dans une assiette Saupoudrer de parmesan et déposer le jaune d'oeuf.
Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Parsemez de lardons et de parmesan râpé. Pizza aux épinards, jambon et parmesan. Voilà une idée pour faire manger des légumes aux enfants. Faites une pizza., ils adorent et cachez-y des légumes.
Comments
Post a Comment