Comment préparer Parfait Bouchées façon bounty

Bouchées façon bounty. Mélanger le lait et la coco. Laisser reposer quelques heures au frigo. Former des petites boules de farce.

Bouchées façon bounty Dans un premier temps, mélangez le lait et la poudre de noix de coco, puis laissez reposer quelques heures au frigo (l'idéal étant de faire cette préparation la veille pour le lendemain). Des bouchées à la noix de coco recouverte d'une ganache au chocolat épicé et d'une fine couche craquante de chocolat. La garniture coco : tapisser un moule à cake de film alimentaire en le laissant largement dépasser des bords (pour un démoulage rapide et facile). Vous pouvez cuisiner Bouchées façon bounty utilisant 6 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Bouchées façon bounty

  1. Préparer 100 g of noix de coco râpée.
  2. Vous avez besoin 150 g of crème de coco.
  3. Préparer 45 g of sucre.
  4. Vous avez besoin 200 g of chocolat pâtissier.
  5. C'est of Ustensiles : 1 pinceau et des mini moules à muffin en silicone.
  6. Préparer 12 of noisettes coupées en 2.

Dans un saladier, mélanger le lait concentré sucré et la noix de coco. Verser dans le moule à cake et lisser éventuellement le dessus à l'aide du dos. La meilleure recette de Bouchées façon Bounty! Mélanger la noix de coco avec le lait concentré sucré.

Bouchées façon bounty pas à pas de recette

  1. Faire fondre la moitié du chocolat au bain marie..
  2. A l'aide d'un pinceau napper les moules avec une couche suffisamment épaisse de chocolat..
  3. Laisser prendre au frigo 15 minutes et préparer pendant ce temps le coeur coco en mélangeant la coco râpée avec le sucre et la crème de coco..
  4. Faire torrefier les demi noisettes dans une poêle..
  5. Remplir à 1 mm du bord les moules refroidis avec la preparation à la noix de coco et déposer une demi noisette dans chaque bouchée..
  6. Faire fondre le reste du chocolat au bain marie et le verser sur les moules pour refermer les bouchées. Passer une racle ou un couteau long si nécessaire pour enlever le surplus..
  7. Mettre à refroidir 30 minutes au frigo avant de démouler..

Déposer une petite cuillère dans les empreintes petits fours. Faire fondre le chocolat au bain marie. Puis sortir les bouchées de noix de coco. Net… Dans une poêle bien chaude à feu vif, verser la noix de coco rapée et la faire légèrement griller en remuant constamment avec une cuillère en bois. Vous pouvez ajouter un sucrant à cette étape mais je trouve que la coco a un goût suffisamment sucré.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Salade castelfranco au chèvre et noix sauce au miel

Recette: Délicieux Pizza poulet maroilles

Recette: Délicieux Feuilletés apéritif « escargots » à la tapenade noire, origan et parmesan